VEND 125KX (13) A VOIR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
VEND 125KX (13) A VOIR |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 17-December 11 Lieu : 13 Membre no 13842 ![]() |
Bonjour, je vends mon 125 KX.
La moto est en très bon état. Le piston vient d'être changé, il a tourné 10min, et à été changé toute les 10h. Il faut donc faire le rodage. Toujours lavée à la station de lavage après chaque sortie, ainsi que le filtre à air. Entretien sérieux. Je suis maniaque. Joints de spis nikel. Dessus il y a: -Ligne complète Pro Circuit -Boite à clapets -Kit plastique neuf -Kit déco BlackBird neuf -Piston Vertex (et tout ce qui vas avec, joints, cage à aiguilles...etc...) -Poignées neuves -Levier d'embrayage neuf -Vidange boite + liquide refroidissement fait lors du changement du piston -Plaquettes AV-AR usées à 40% Possibilité d'envoyer d'avantage de photos par mail. Prix : 2500€ Piston cote B. Année: 10/2006 exc, cr, crf, yz, yzf, rmz, sx, sxf, kx, kxf, 125 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Prix ? Année de la moto ? Côte du piston ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:23 |