kit déco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kit déco |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10-April 12 Lieu : Belgique Membre no 14376 ![]() |
Bonjour a tous
![]() J'ai acheter un kit déco hier pour une suzuki rm 125, je l'ai coller mais je me suis rendu compte par après qu'il n'avait pas de trou ou de fente sur l'autocollant du réservoir qui est en plastique. Est-ce-qu'il va tenir ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Je ne pense pas car j'en aie acheté un et ils sont microperforé et ils ont tendance partir sur les bords ... Dejà commence par enlever ton reservoir le vider en pein (tu le laisse dehors la journée pour que l'essence s'évapore) et au passage demonte le robinet et nettoie le filtre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10-April 12 Lieu : Belgique Membre no 14376 ![]() |
Nn il n'est pas micro perforé y a rien du tout
|
|
|
![]()
|
|
Si quelqu'un d'autre pourrais me donner son avis
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Tiendras pas ^^
Déjà le mien de mon ancien 125 étais perforé et sa tenez pas :/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Pour moi le micro perforer tiens du moment que tu fais pas déborder de l'essence quand tu fais ton remplissage et bien sur le coller sur un réservoir sec!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 25 à 19:42 |