garde bout av |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
garde bout av |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
bonjour les gars voila mon probleme je souhaite mettre un garde de bout av de yzf sur ma 125YZ08 quelqu'un pourrait me dire si c jouable ? et si il ya une modif a faire ou si c les meme trou de fixation ? merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
faut repercer
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
Ce que je sais c'est si tu achète des plastiques qui ne sont pas de constructeur du genre UFO ou autre il ne sont pas percé , donc tu n'as plus qu'a faire les trous ou tu veux pour l'adapté
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Ce que je sais c'est si tu achète des plastiques qui ne sont pas de constructeur du genre UFO ou autre il ne sont pas percé , donc tu n'as plus qu'a faire les trous ou tu veux pour l'adapté Ne sont pas percer ![]() Je viens d'acheter un kit plastique polisport et tout est percé ... Et mon précédent était un UFO et pareil tout est percé |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Ce que je sais c'est si tu achète des plastiques qui ne sont pas de constructeur du genre UFO ou autre il ne sont pas percé , donc tu n'as plus qu'a faire les trous ou tu veux pour l'adapté Ne sont pas percer ![]() Je viens d'acheter un kit plastique polisport et tout est percé ... Et mon précédent était un UFO et pareil tout est percé pareil, j'ai jamais vu un kit plastique où c'est a toi de faire les trous...peut etre pour du vintage qui peut s'adapter sur plusieurs machine mais sinon ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 17:57 |