Problème moteur, Moteur qui s'est arrété net - 250 CRF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème moteur, Moteur qui s'est arrété net - 250 CRF |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 12-August 11 Membre no 13367 ![]() |
Salut à tous,
Hier je roulé sur mon 250 CRFx de 2004 Quand tout à coup il a commencé à brouté, puis le moteur s'est arrêter. impossible de le redémarrer. Le démarreur électrique ne veut plus tourner, et le kick est vraiment très dur !. Je me débrouille de rentrer en poussant. Je penser à un serrage, mais la roue arrière ne s'est pas bloqué d'un coup . En arrivant chez moi, je démonte mon échappement et regarde dans le coté échappement du moteur. J'ai l'impression de voir une tige métallique, on dirait une soupape qui s'est cassé et qui est venu dans le cylindre. Est-ce possible? Merci à tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
c'est pas parce que ta roue ne s'est pas bloquée quetu n'a pas serré. il y a des "gros" et des "petits" serrages. si lekick est bloqué ça peut êtreun serrage mais sapeut très bien être un roulement de villo ou de bielle.
Dans tous les cas il n'y a qu'une chose faire pour le savoir : démonter |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 12-August 11 Membre no 13367 ![]() |
En mécanique je suis pas au top. Sa serait cool que tu m'explique un peut quoi faire ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
Il faut que tu démontes le haut moteur. Sur un 4T c'est beaucoup plus complexe que sur un 2T. Si tu ne l'as jamais fait, ne le fait pas, surtout si une pièce a cassée. Il faut y aller minutieusement pour le pas casser la mécanique voisine.
Rapproche toi de quelqu'un qui connait le 4T ou demande à ton concess de jeter un oeuil. Déjà, en démontant la culasse, tu y verras plus clair. ++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
+1
Te lance pas si tu connais pas tu risque de te perdre complètement, trouve toi quelqu'un qui te MONTRERA pour que tu apprennes et comprennes ta mécanique |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Sort la culasse et le cylindre c'est facile
pense à démonter en croix et progressivement ta culasse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 00:15 |