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Problème moteur, Moteur qui s'est arrété net - 250 CRF
gaetan1208
posté 8 May 12 à 17:43
Message #1


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Salut à tous,
Hier je roulé sur mon 250 CRFx de 2004 Quand tout à coup il a commencé à brouté, puis le moteur s'est arrêter. impossible de le redémarrer. Le démarreur électrique ne veut plus tourner, et le kick est vraiment très dur !.

Je me débrouille de rentrer en poussant.
Je penser à un serrage, mais la roue arrière ne s'est pas bloqué d'un coup .

En arrivant chez moi, je démonte mon échappement et regarde dans le coté échappement du moteur. J'ai l'impression de voir une tige métallique, on dirait une soupape qui s'est cassé et qui est venu dans le cylindre. Est-ce possible?

Merci à tous
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juanito04
posté 8 May 12 à 18:05
Message #2


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c'est pas parce que ta roue ne s'est pas bloquée quetu n'a pas serré. il y a des "gros" et des "petits" serrages. si lekick est bloqué ça peut êtreun serrage mais sapeut très bien être un roulement de villo ou de bielle.

Dans tous les cas il n'y a qu'une chose faire pour le savoir : démonter
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gaetan1208
posté 8 May 12 à 18:17
Message #3


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En mécanique je suis pas au top. Sa serait cool que tu m'explique un peut quoi faire ^^
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Matt-d
posté 8 May 12 à 23:03
Message #4


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Il faut que tu démontes le haut moteur. Sur un 4T c'est beaucoup plus complexe que sur un 2T. Si tu ne l'as jamais fait, ne le fait pas, surtout si une pièce a cassée. Il faut y aller minutieusement pour le pas casser la mécanique voisine.

Rapproche toi de quelqu'un qui connait le 4T ou demande à ton concess de jeter un oeuil.

Déjà, en démontant la culasse, tu y verras plus clair.

++
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juanito04
posté 10 May 12 à 11:03
Message #5


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Te lance pas si tu connais pas tu risque de te perdre complètement, trouve toi quelqu'un qui te MONTRERA pour que tu apprennes et comprennes ta mécanique
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yopkiwi
posté 11 May 12 à 00:32
Message #6


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Sort la culasse et le cylindre c'est facile

pense à démonter en croix et progressivement ta culasse
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