Roue voilée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roue voilée |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Bonjour
Mes roues son voilées, j'aurais voulu savoir si c'est la bonne méthode dans cette vidéo pour revenir à une tolérance acceptable. Et par la même occasion si c'est pas trop délicat http://www.youtube.com/watch?v=qwkcboQ78z8 Merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour Mes roues son voilées, j'aurais voulu savoir si c'est la bonne méthode dans cette vidéo pour revenir à une tolérance acceptable. Et par la même occasion si c'est pas trop délicat http://www.youtube.com/watch?v=qwkcboQ78z8 Merci C 'est juste bon pour un dépannage tres lèger.; Car avec ce système ( le scotch ) c'est pas du super précis.Ca reste du bricolage de terrain. De plus si tu serres trop les rayons, les tètes de rayons ( le filetage) risque de dépassser à l 'interieur de ta jante et percer ta chambre à air.. Ensuite, tu "dévoiles" sans respecter le saut de la jante ni le " parapluie" , car la jante n est pas placée forcément au milieu du myeu mais peut étre déportée à cause du disque de frein et de son étrier... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Ok merci pour ta réponse. Je vais essayer de voir dans un garage
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:03 |