Technique pour mettre le pignon sur l arbre à cam, Comment faire sans tout casser? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Technique pour mettre le pignon sur l arbre à cam, Comment faire sans tout casser? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut tout le monde
Je dois changer mes arbres à cam, je voudrais savoir comment vous faites pour retirer les anciens pignons qui sont sur les Acc, faut il obligatoirement une presse? La dernière fois j ai essayé avec un arrache roulement, j'ai cassé le pignon et même pas retiré... Ou sinon ou puis je en acheter déjà monté roulement + pignon pour 450 sxf 2009 Merci pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Personne a changé ses arbre s cam? Lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
tu as essayer en chauffant uniformément?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Up svp
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 06:29 |