joint spy de fourche coincé dans foureau, comment faire? |
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Message
#61
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
SAlut david,
Un petit résumé des étapes d'une purge simplifiée : Le matos dont tu a besoin : A - Les clefs pour serrer ton système de frein B - Un clef plate de 8 C - Un tournevis cruciforme D - Une grosse seringue (dispo en pharmacie pour moins de 2€) E - Un bout de durite assez long F - Ton liquide de frein (DOT4 en règle générale) La démarche 1 - Tu remonte et serre la totalité de ton système de freinage 2 - Tu ote ton couvercle de bocal de liquide de frein (2 vis cruci au niveau de ta poignée de frein) ainsi que le caoutchouc qui est dedans 3 - Tu ouvre ton purgeur de frein avec ta clef de 8 et tu lui branche un coté de ta durite 4 - Tu rempli ta seringue avec du liquide de frein 5 - Tu la branche à l'extrémité libre de la durite 6 - Tu injecte le liquide jusqu’à ce qu'il commence à remplir le bocal à la poignée (si ton étrier est vide tu peut avoir besoin d'un peu plus qu'une seringue) sans faire rentrer d'air dans la durite 7 - Sans rien débrancher tu referme ton purgeur (fais attention ça ne se serre pas fort c'est conique) et tu fais ton complément au bocal pour avoir un niveau correct 8 - Tu test ton frein, il est normalement purgé. Bon courage !!! ++ |
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Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 05:44 |