vilebrequin 125 kx année 2000 |
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vilebrequin 125 kx année 2000 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Salut a tous ,
voila ce weekend j'ai prêté ma 125 kx a mon cousin et au bout de 3 h il m’appelle et me dit qu'il y a un bruit bizarre dans le moteur un bruit métallique... du coup il la ramène chez moi donc je démonte la culasse puis le cylindre et la, surprise le roulement de tête de bielle hs!!!! alors j'ai plusieurs question: _ Avez vous une idée de la cause de la casse du roulement? _Est ce que ça vaut le coup de changé juste la bielle et le roulement ou est ce que il vaut mieux changé le vilo entier? ps: cet été j'ai changé piston segment cage a aiguille , refait le nikazyl du cylindre, roulement vilo tout les joint haut et bas moteur plat torique et spy, boite a clapet v force... depuis j'ai roulé une douzaine d'heure merci d'avance pour votre aide |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut mec, désolé pour toi.
Tu as changé le piston mais pas la cage à aiguilles? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
si bien sur j'ai changé aussi la cage a aiguille, j'ai oublié de le marqué!!!dsl
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
la cause de la casse, aucune idée, tu sais aujourd'hui tu es bien et demain t'es mort, là c'est pareil...oxydation? qualité de la pièce? defaut de la pièce?...
Pour ce qui est de ton embiellage ou de ta bielle, si ta bielle n'a pas souffert change juste ta cage. tu as la revue technique pour connaitre les côtes et les tolérances? |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
la cause de la casse, aucune idée, tu sais aujourd'hui tu es bien et demain t'es mort, là c'est pareil...oxydation? qualité de la pièce? defaut de la pièce?... Pour ce qui est de ton embiellage ou de ta bielle, si ta bielle n'a pas souffert change juste ta cage. tu as la revue technique pour connaitre les côtes et les tolérances? ok ok merci , et non j'ai pas la revu technique! mais pour la changé la cage il faut séparé le vilo en 2 du coup obligé de le faire faire alors que le vilo je le change moi quelqun sait combien sa peut coûté pour faire changé juste la cage? |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
alors te fait pas chier change le vilo ça te coutera le prix de main d'oeuvre.
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
ok c'est ce que je pencé...
bon faut que je trouve un vilo alors! |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
http://www.ebay.com/itm/360456411610?item=...9da&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-KX125-HOT...=item35b2937b1a désolé , je n'ai pas trouvé de vilo complet |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
la cause de la casse, aucune idée, tu sais aujourd'hui tu es bien et demain t'es mort, là c'est pareil...oxydation? qualité de la pièce? defaut de la pièce?... Pour ce qui est de ton embiellage ou de ta bielle, si ta bielle n'a pas souffert change juste ta cage. tu as la revue technique pour connaitre les côtes et les tolérances? ok ok merci , et non j'ai pas la revu technique! mais pour la changé la cage il faut séparé le vilo en 2 du coup obligé de le faire faire alors que le vilo je le change moi quelqun sait combien sa peut coûté pour faire changé juste la cage? Pourquoi séparer le vilo en deux pour changer le roulement de pied de bielle ??? je pense que tu te plantes ( et pas que toi) quand tu parles de roulement de pied de bielle, car il sagit de la cage à aiguille sur l 'axe de piston, d 'ou la question plus haut.. Le roulement en bas , c'est le roulement de tète de bielle, et là, il faut séparer les masselottes à la presse, vérifier que rien d 'autre n 'est HS, changer les pièces abimées et remonter à la presse en alignant tout et ensuite ré-équilibrer le vilo ( c 'est pas donné) autant racheter un vilo complet neuf. Le roulement làche par défaut de lubrification, (manque d 'huile dans le mélange, ou mélange de mauvaise qualité et trop vieux, ou à- coups dus à un mauvais indice d 'octane du carburant, etc etc.. les raisons sont multiples et diverses |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
http://www.ebay.com/itm/360456411610?item=...9da&vxp=mtr http://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-KX125-HOT...=item35b2937b1a désolé , je n'ai pas trouvé de vilo complet merci!!! mais je vais essayé de trouvé un vilo complet ,pour l'instant je trouve rien je trouve que pour les modele a partir de 2003!!! |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
la cause de la casse, aucune idée, tu sais aujourd'hui tu es bien et demain t'es mort, là c'est pareil...oxydation? qualité de la pièce? defaut de la pièce?... Pour ce qui est de ton embiellage ou de ta bielle, si ta bielle n'a pas souffert change juste ta cage. tu as la revue technique pour connaitre les côtes et les tolérances? ok ok merci , et non j'ai pas la revu technique! mais pour la changé la cage il faut séparé le vilo en 2 du coup obligé de le faire faire alors que le vilo je le change moi quelqun sait combien sa peut coûté pour faire changé juste la cage? Pourquoi séparer le vilo en deux pour changer le roulement de pied de bielle ??? je pense que tu te plantes ( et pas que toi) quand tu parles de roulement de pied de bielle, car il sagit de la cage à aiguille sur l 'axe de piston, d 'ou la question plus haut.. Le roulement en bas , c'est le roulement de tète de bielle, et là, il faut séparer les masselottes à la presse, vérifier que rien d 'autre n 'est HS, changer les pièces abimées et remonter à la presse en alignant tout et ensuite ré-équilibrer le vilo ( c 'est pas donné) autant racheter un vilo complet neuf. Le roulement làche par défaut de lubrification, (manque d 'huile dans le mélange, ou mélange de mauvaise qualité et trop vieux, ou à- coups dus à un mauvais indice d 'octane du carburant, etc etc.. les raisons sont multiples et diverses c'est bien ça je me suis trompé c'est le roulement de tête de bielle , je vais allé changé sa. merci |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
les roulement de vilo et la cage a aiguille on une douzaine d'heure 15 maximum, vous pensez qu'il faut les changé?
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
les roulement de vilo et la cage a aiguille on une douzaine d'heure 15 maximum, vous pensez qu'il faut les changé? si tu as eu un grippage du roulement de tête de bielle oui car certainement que des morceaux de métal se sont dispersés dans le bas moteur et donc dans les roulements !!!! |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Pour le prix que ça coute, autant tout changer, non ?
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
oué c'est sur mais j'ai tout changé il y a pas longtemps et j'ai roulé que 12h depuis du coup sa me fait chié de tout rechanger...
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
par hasard... quelqu'un aurai une vue éclaté du moteur 125 kx 99???
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
en fait c'est bon j'ai trouvé sa sur mrcycle...
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut a tous , je suis toujours a la recherche d'un vilebrequin de 125 kx annee 2000, est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver ca??
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#19
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a tous , je suis toujours a la recherche d'un vilebrequin de 125 kx annee 2000, est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver ca?? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/47...001.htm?ca=22_s |
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