kx 80 1996 ne zippe plu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kx 80 1996 ne zippe plu |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 30-April 12 Membre no 14481 ![]() |
bonjour jai un kx 80 1996 je vien de la remonter il allai bien mais la il ne zippe plu je ne croi pas que les reed vlve sont casser car il zippe des fois donner moi d nouvelle vite merci davance
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
[quote name='joey kx' date='30 Apr 12 à 06:14 ' post='442627']
bonjour jai un kx 80 1996 je vien de la remonter il allai bien mais la il ne zippe plu je ne croi pas que les reed vlve sont casser car il zippe des fois donner moi d nouvelle vite merci davance C 'est un briquet ? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 30-April 12 Membre no 14481 ![]() |
non cest jusquil bogue on dirait que le feu se fait mal mais jai regarder et il en fait
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
tu est australien????
tu viens d'ou??? de roumanie?? pakistan?? nous pas comprendre toi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Canada?
A mon avis tu as du mal a demarrer ta kx. Demonte et nettoie ton carburateur Nettoie ton reservoir et filtre a air. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 ![]() |
+1 d'office Canada
![]() donne plus de détails l'ami! |
|
|
![]()
|
|
non je vien du quebec mais mon ordi bogue parfoi jai nettoyer le filtre a air et le carburateur mais il ne marche toujours pas jaurai besoin de plus de conseil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Donne plus de detail
Ta bougie donne de l'etincelle? |
|
|
![]()
|
|
oui elle fait de letincelle mais quand je suis sur le neutre elle fait comme un coupe moteur (sur les voiture)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
quand tu et au point mort ta moto cale ? broute quand tu accélère ? donne plus de précision
![]() |
|
|
![]()
|
|
non cest correct merci cetais le carbrateur ps si il y a quelque qui aurai une motocross 125 2 temps a vendre je serai interresser
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Ne dite surtout pas à un Québecois qu'il est Canadien, vous allez au suicide
![]() Pour la 125, je pense que les frais de ports risque d'être salé, non ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 10:07 |