kx 85 probleme, reste accelere au point mort |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kx 85 probleme, reste accelere au point mort |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 18-December 11 Membre no 13851 ![]() |
bonjour,
sur mon kx85 j ai refais faire piston, segment, nikasil et vilo. J'ai fais un bon rodage. et la des que j accelere au point mort ma moto reste accelere (j ai verifier se n est pas le cable d'accelerateur). si vous avez une idee ? merci d'avance |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 22-December 11 Membre no 13871 ![]() |
Yo mec probleme carbu
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 18-December 11 Membre no 13851 ![]() |
un nettoyage? un reglage ?
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 22-December 11 Membre no 13871 ![]() |
Peut-être il avance toute seul ces la force du vent
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 22-December 11 Membre no 13871 ![]() |
Grosse fautes d’orthographe.. Oui dam reglage vis de ralenti. Ou sinon sa me la fais tout a l'heure, floteur bloqué
![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 22-December 11 Membre no 13871 ![]() |
Mais prend un tourne vis et tapote sur le bas de ton carbu avec
![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Regardes si ton cable de gaz ne coince pas quelque par en tournat aà fond le guidon de droite à gauche ou s'il ne fait pas une boucle trop serré, ou si le cable coulisse bien dans sa gaine ou encore s'il n 'est pas trop tendu.
Ensuite le reglage sur le carbu de ton pointeau de ralenti s 'il y a . Si ton "choque " ou starter ne reste pas coincé ; Et si ton boisseau dans le carbu revient bien à fond vers le bas ( tu dois entendre un "clac" quand tu ramènes ta poignée de gaz franchement à zéro.) sinon, tu as une grosse prise d 'air quelque par..Là tu le constateras déja en regardant ton isolant de bougie qui le prouverais en étant gris clair ou blanc. |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 22-December 11 Membre no 13871 ![]() |
Regardes si ton cable de gaz ne coince pas quelque par en tournat aà fond le guidon de droite à gauche ou s'il ne fait pas une boucle trop serré, ou si le cable coulisse bien dans sa gaine ou encore s'il n 'est pas trop tendu. Ensuite le reglage sur le carbu de ton pointeau de ralenti s 'il y a . Si ton "choque " ou starter ne reste pas coincé ; Et si ton boisseau dans le carbu revient bien à fond vers le bas ( tu dois entendre un "clac" quand tu ramènes ta poignée de gaz franchement à zéro.) sinon, tu as une grosse prise d 'air quelque par..Là tu le constateras déja en regardant ton isolant de bougie qui le prouverais en étant gris clair ou blanc. Ou sinon la force du vent .. |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 18-December 11 Membre no 13851 ![]() |
je vais aller voir ça merci les gars
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 18:54 |