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kx 85 probleme, reste accelere au point mort
dam1317
posté 13 May 12 à 16:50
Message #1


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bonjour,
sur mon kx85 j ai refais faire piston, segment, nikasil et vilo. J'ai fais un bon rodage.
et la des que j accelere au point mort ma moto reste accelere (j ai verifier se n est pas le cable d'accelerateur).
si vous avez une idee ?
merci d'avance
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sarcasm21
posté 13 May 12 à 16:59
Message #2


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Yo mec probleme carbu wink.gif
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frenchy54
posté 13 May 12 à 17:14
Message #3


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Citation (sarcasm21 @ 13 May 12 à 17:59 ) *
Yo mec probleme carbu wink.gif


forcément, ça vient pas des roues ... laugh.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
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dam1317
posté 13 May 12 à 17:14
Message #4


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un nettoyage? un reglage ?
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sarcasm21
posté 13 May 12 à 17:15
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Peut-être il avance toute seul ces la force du vent wink.gif
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sarcasm21
posté 13 May 12 à 17:16
Message #6


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Grosse fautes d’orthographe.. Oui dam reglage vis de ralenti. Ou sinon sa me la fais tout a l'heure, floteur bloqué wink.gif
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sarcasm21
posté 13 May 12 à 17:17
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Mais prend un tourne vis et tapote sur le bas de ton carbu avec smile.gif
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frenchy54
posté 13 May 12 à 17:19
Message #8


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Regardes si ton cable de gaz ne coince pas quelque par en tournat aà fond le guidon de droite à gauche ou s'il ne fait pas une boucle trop serré, ou si le cable coulisse bien dans sa gaine ou encore s'il n 'est pas trop tendu.
Ensuite le reglage sur le carbu de ton pointeau de ralenti s 'il y a
. Si ton "choque " ou starter ne reste pas coincé ;
Et si ton boisseau dans le carbu revient bien à fond vers le bas ( tu dois entendre un "clac" quand tu ramènes ta poignée de gaz franchement à zéro.)
sinon, tu as une grosse prise d 'air quelque par..Là tu le constateras déja en regardant ton isolant de bougie qui le prouverais en étant gris clair ou blanc.
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sarcasm21
posté 13 May 12 à 17:20
Message #9


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Citation (frenchy54 @ 13 May 12 à 18:19 ) *
Regardes si ton cable de gaz ne coince pas quelque par en tournat aà fond le guidon de droite à gauche ou s'il ne fait pas une boucle trop serré, ou si le cable coulisse bien dans sa gaine ou encore s'il n 'est pas trop tendu.
Ensuite le reglage sur le carbu de ton pointeau de ralenti s 'il y a
. Si ton "choque " ou starter ne reste pas coincé ;
Et si ton boisseau dans le carbu revient bien à fond vers le bas ( tu dois entendre un "clac" quand tu ramènes ta poignée de gaz franchement à zéro.)
sinon, tu as une grosse prise d 'air quelque par..Là tu le constateras déja en regardant ton isolant de bougie qui le prouverais en étant gris clair ou blanc.


Ou sinon la force du vent ..
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dam1317
posté 13 May 12 à 17:26
Message #10


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je vais aller voir ça merci les gars xsmile011.gif
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