serrage kx 65 sortant du rodage, en ligne droite elle s’arrête brusquement cale redémarre mé broute |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
serrage kx 65 sortant du rodage, en ligne droite elle s’arrête brusquement cale redémarre mé broute |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 4-June 12 Membre no 14630 ![]() |
bonjour a tous pouvez vous m'aidai svp
voila apres avoir fait chauffé comme il se doit la moto qui est en fin de rodage après réfection du moteur pardon c un kx 65 année 2006 jé pri une ligne doite a fond ![]() mais peine a avancé a 2 km/h et cale et fait un bruit dans le moteur je croit avoir serré ![]() ![]() qu'en pensez vous merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 ![]() |
bonjour a tous pouvez vous m'aidai svp voila apres avoir fait chauffé comme il se doit la moto qui est en fin de rodage après réfection du moteur pardon c un kx 65 année 2006 jé pri une ligne doite a fond ![]() mais peine a avancé a 2 km/h et cale et fait un bruit dans le moteur je croit avoir serré ![]() ![]() qu'en pensez vous merci d'avance Tu est bon pour un (re)démontage ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 4-June 12 Membre no 14630 ![]() |
Tu est bon pour un (re)démontage ![]() [/quote] salut oui le mécano va venir mais je voudré savoir si j'ai une chance que sa n'ai pas était trop touché car elle a redemarré 2 fois ou si je l'ai achevé en faisant ça ![]() merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
aie je pense au clips du piston qui c barré !
jespere pas demonte tout ca |
|
|
![]()
|
|
aie je pense au clips du piston qui c barré ! jespere pas demonte tout ca merci je pense pareil ou segment car en plein ligne droite elle a perdu dun coup la puissance et s'est arreté je vous tien au courant aprés démontage tout a leur sinon je pe avoir un kit haut moteur metrakit neuf a un bon prix k'en pensez vous svp et est ce que l'huile ipone r2000rr est compatible avec les cross???? ![]() |
|
|
![]()
|
|
alors cé la bielle ka pri manque dihuile a ce que
ma dit le mecano elle a chauffé et a du jeu é coince et le piston neuf a chauffé et cramé sur le dessus et un segment collé sinon le cylindre a l'air de rien avoir est quelque petit truc noir sur la culasse mé rien de méchant je pense et tout était neuf pour de l'huile sa fou lé booules gé tro les boules ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Salut mais tu graisses à combien Oo ? Cdt
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
salut ta du te tromper dans la derniere dose d'huil
parce que a 3 pour cent cet bien graisser. mais il parait que cet leur maladie sur les 60 et 65 si le melange d'huil essance et mal fait cet des moteur qui tourne tres tres vite alors il faut que sa soit bien graisser. |
|
|
![]()
|
|
salut ta du te tromper dans la derniere dose d'huil parce que a 3 pour cent cet bien graisser. mais il parait que cet leur maladie sur les 60 et 65 si le melange d'huil essance et mal fait cet des moteur qui tourne tres tres vite alors il faut que sa soit bien graisser. oui g du me trompé et tt etait neuf et si je mé de la ipone r2000rr dans une cross ca craint pas??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Tu peux mettre de la ipone , motorex , motul , moi je met castrol depuis 3 ans à 11 euro le litre et aucun souci et il y en a d autres blue oil etc ... Cdt
|
|
|
![]()
|
|
ok merci c cool
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 21:01 |