ralenti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ralenti |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13787 ![]() |
bonjour
j'ai un petit problème sur mon 125 sx de 2010:il ne tient plus le ralenti je pense que cela vient du carbu (je ni connait rien) si c est la cas c est compliqué a régler pour quelqu'un qui na presque jamais fait de mécanique ??? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
SALUT
Non ce n'est pas compliqué soit tu fait un nétoyage carbu ou soit tu augmente ton ralentit, normalment tu a une vis sur ton cabu soit tu visse pour augementé ou le contraire pour le baisser tu le fait moteur tournant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13787 ![]() |
ok merci
![]() pour le nettoyer il faut un produit spécial ? ou peut étre un compresseur pour faire partir les merde si il y en a ? pour augmenter le ralenti il devise je suppose ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
salut oui tu peut le faire au compresseur le soufler entierement.
quan tu visse t'enleve du ralenti et quan tu devisse ten rajoute. bon courage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 02:17 |