250 crf 2010 |
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250 crf 2010 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
salut !!! moi j'ai un 2009 une très bonne moto mon pote à une 2010 et elle est dix fois supérieur cette moto est un jouet je l'adore je voulais m'en acheter une mais un truc ma refroidit, et apparemment c'est un problème commun, à la dernière course il à serré et c'est les roulement de pied de bielles qui explose vu que la bielle est certie avec le roulement au vilo ça va, mais c'est pas beau et c'est 330 euros de mieux, une fois changé plus de problèmes .
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
merde je crois que j'ai fais une cagade !
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
330 € avec la MO ????
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Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 24-April 11 Membre no 12889 ![]() |
La maladie des CRF 250 depuis 2010 est la cage a aiguille de pied de bielle qui pète très tot, sur certaines moto sa arrive a 25H et d'autre 70h.
Sa m'es arrivé sur la mienne alors que je venais de l'acheter ( d'occasion) à soit disant 40H. Résultat carter cassé etc... La seul solution quand on achète un CRF d'occasion pour etre sur est de refaire le moteur direct et mettre une bielle autre que l'origine et la durée de vie de la bielle devrait etre plus longue.. Biensur sa revient chère donc faut se mettre à la mécanique et la sa diminue le prix de moitié ![]() |
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