Probleme 250 yzf 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme 250 yzf 2003 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2-June 12 Membre no 14623 ![]() |
Bonjour, mon voisin veut me revendre son 250 yzf le seul probleme c'est quelle a pas tournée depuis 4mois et j'arrive pas a la faire tourné, et avant il avait des retours de carbu...il me dit que c'est un regleage de soupape mais bon...
Vous pouvez m'aider, ça pourrais etre quoi ? et combien ça me coûterais a faire surtout ? Merciiiiiiiiiiiiiii |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
salut le mieux se serai d'acheter une moto
qui a bien etait entretenu et qui n'a aucun probleme. partir sur quelque chose de propre. voilla mon avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
reglage de soupapes oui à voir ! Mais le jeu est moindre (en dessous les valeurs préconisé) il te faudras changer les soupapes incriminées et verifier si les sieges on pas pris une petite chataigne !
Au mieux tu fais un jeu au soupapes Au moyen tu change les soupapes malades + controles Au pire tu change les 5 soupapes , rectif des sieges et controle métrologique de l'ensemble!: |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tu l'emmènes chez un concess Yam, tu fais établir un devis et tu discutes avec le vendeur de la prise en charge des frais de remise en état.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
excuser pour le message du haut jme suis tromper
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 16:23 |