steven lenoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
steven lenoir |
2 Jun 12 à 07:43
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 15-January 12 Lieu : maromme Membre no 13965 |
peut-etre que toi chris vertigo tu as des news de steven lenoir?? je suis son championnat en angleterre ouil a obtenu de bon résultats pour le moment ,mais rien d autres!! pas d e-mail de ses parents?? qui m informe d habitude !!ainsi que les membres de son fan club de ht-normandie( environ 27 personnes dont je suis le secrétaire) bien sportivement francis |
|
|
|
2 Jun 12 à 11:00
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
On entend pas parler de lui ces temps ci, j'ai juste lu son nom dans les feuilles de de résultats...
peut etre faut il aller voir sur les sites anglais ? |
|
|
|
2 Jun 12 à 14:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 11-November 05 Lieu : Montlouis sur Loire Membre no 1874 |
ou sur son facebook pour lui laisser un message:
http://www.facebook.com/steven.lenoir sinon, un article est paru sur lui sur ce site: http://dailymotocross.fr/itw-steven-lenoir...-en-angleterre/ |
|
|
|
3 Jun 12 à 23:32
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 |
si je ne me trompe pas steven lenoir est venu le 22 avril a la course de landricourt dans l aisne
steven est venu rouler en prestige face aux meilleurs representants picards . ce jour la le terrain etait tres tres gras il y avait des orages , la premiere manche a été un peu disputé avec fura mais ensuite steven etait au dessus du lot , il roulait de plus en plus vite chapeau il m a régalé . bonne continuation a lui |
|
|
|
6 Jun 12 à 18:46
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 11-November 05 Lieu : Montlouis sur Loire Membre no 1874 |
superbe victoire de Steven ce week-end en Red Bull Pro nationals ce week-end en Angleterre. Il claque un doublé et prend la tête du championnat. Pas mal pour ses débuts outre-manche
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29 Nov 25 à 18:35 |