Problème puissance en bas régime Hva Wr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème puissance en bas régime Hva Wr |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30-May 12 Membre no 14611 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme expliqué dans le titre, j'ai un petit soucis de puissance en bas régime avec ma 125 Husqvarna wr de 2003. Je pensse que ça viendrait des valves d'échappement, elles ont l'aire de fonctionner (elles ne forcent pas quand je les pouces avec le doigt) mais je pensse qu'elles s'ouvrent trop vite. Mon problème c'est que je ne sais pas si il y a un autre moyen de voir si elles bougent comme il faut sans les actionner avec le doigt, et je ne sais pas non plus comment les régler... Si vous pouvez m'aider, c'est pas de refus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut et bienvenu !
As-tu commencé par vérifier ton mélange, ta bougie, nettoyer ton carbu ? si tu veux voir leur fonctionnement faut démarrer et accélérer sans le pot, fais sa à chaud et pas toute la journée, sa risque pas de lui plaire beaucoup ! |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30-May 12 Membre no 14611 ![]() |
Ok je regarderai ça, merci
J'ai vu aussi qu'il y avait une boite à clapet carbone vforce dessu. Est ce que ça pourrai produire ces symptômes si le carbu n'a pas été reréglé ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 17:50 |