Aide pour un nouveau dans le monde du motocross, Renseignement sur les motos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Aide pour un nouveau dans le monde du motocross, Renseignement sur les motos |
3 Jun 12 à 00:57
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 3-June 12 Membre no 14626 |
Bonjour a tous,
Voila je souhaiterais commencer le motocross mais le soucis cest que je ne connais strictement rien. Je suis sur le point de racheter une yz 125 de 2001. Est ce que cest un bon choix sachant qu'elle a ete refaite en parti ( piston, joint moteur etc) le tout pour 1750€? Je vous remerci a bientot. |
|
|
|
![]() |
27 Jun 12 à 17:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 3-June 12 Membre no 14626 |
Par contre elle est pas du tout pateuse.
|
|
|
|
27 Jun 12 à 19:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 |
attend de voir pour l huile grise. le mec a peut etre rouler beaucoup d heure depuis la derniere vidange. ce qui explique de l huile complètement rincé (sa reste une hypothese) difficile quand on a pas la machine sous les yeux.
|
|
|
|
28 Jun 12 à 13:28
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
C'est l'usure de l'alu des disques d'embrayage qui donne cette couleur.
Fais une vidange. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 1 Dec 25 à 23:49 |