mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Etat cylindre 125cr 2006
250 cr
posté 3 Jun 12 à 15:16
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 19-March 11
Lieu : 91 powa !
Membre no 12721



Bonjour ! après une perte de compression et un piston bien usé , je souhaite changer ce dernier !
que penser vous de la gueule de mon cylindre ??
quel cote de piston je dois mettre ?? sachant que le piston a aucune marque ! juste un "2" avec un chapeau dessu !











cdlt !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 3 Jun 12 à 15:53
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Ton cylindre a l'air en super état.
De toute façon il faut que tu l'emmène chez ton mécano, qu'il puisse te prendre la cote intérieur et te déterminer la taille du nouveau piston.

ika
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 cr
posté 3 Jun 12 à 16:33
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 19-March 11
Lieu : 91 powa !
Membre no 12721



Ca me rassure !

d'autres photos plus claires !







Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 3 Jun 12 à 18:34
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Je suis pas un spécialiste mais on voie encore des stries même si ils y en a pas beaucoup je pense que tu peux faire encore un piston ou deux.
De toute façon tu vas être obligé de l'emmener chez le mécano il te dira dans quel état il ce trouve.

ika
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 cr
posté 3 Jun 12 à 20:37
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 19-March 11
Lieu : 91 powa !
Membre no 12721



Ah ca me rassure !! d'autres avis ?

ci quelqu'un connait le couple de serrage des vises du cylindre a l'embase et de culasse je suis prenneur !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 3 Jun 12 à 20:56
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Il lui faudra peut être un pti coup de honoir.

ika
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 cr
posté 3 Jun 12 à 22:14
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 19-March 11
Lieu : 91 powa !
Membre no 12721



Ah merde fais chier ! unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 cr
posté 4 Jun 12 à 12:28
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 19-March 11
Lieu : 91 powa !
Membre no 12721



D'autre avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Jun 25 à 04:57