kit déco kx 500 91 d'origine, recherche kit déco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
kit déco kx 500 91 d'origine, recherche kit déco |
9 Jun 12 à 19:47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 |
Bonjour,
je recherche les autocollants "KX"présents sur les plastiques de radiateur pour kx 500 des années 90 à 92. Savez vous où je peux en trouver ? Merci. |
|
|
|
9 Jun 12 à 20:26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
Bonjour, je recherche les autocollants "KX"présents sur les plastiques de radiateur pour kx 500 des années 90 à 92. Savez vous où je peux en trouver ? Merci. essaies chez race teck usa, ils font mème les housses de selle d'origine sinon, ça se trouve sur e bay chez des revendeurs de Grande Bretagne |
|
|
|
9 Jun 12 à 20:36
|
|
|
StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
+1 pour ebay
|
|
|
|
10 Jun 12 à 01:26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 |
vas voir sur CMSNL tu ne seras pas decu, y'a l' éclaté complet de la bète
c'est une excellente becane!!!!!! tu roules ou avec???? sur quels type de terrains???? par chez moi sur la terre, si je roules en 3, c'est vraiment pour pas poussé la 2 pour l' instant c'est une moto de salon, elle ne sert plus ou très rarement |
|
|
|
10 Jun 12 à 16:38
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 |
Bonjour, je recherche les autocollants "KX"présents sur les plastiques de radiateur pour kx 500 des années 90 à 92. Savez vous où je peux en trouver ? Merci. essaies chez race teck usa, ils font mème les housses de selle d'origine sinon, ça se trouve sur e bay chez des revendeurs de Grande Bretagne merci mais il n'y a pas sur ebay, et race teck non plus. |
|
|
|
10 Jun 12 à 16:40
|
|
|
vas voir sur CMSNL tu ne seras pas decu, y'a l' éclaté complet de la bète c'est une excellente becane!!!!!! tu roules ou avec???? sur quels type de terrains???? par chez moi sur la terre, si je roules en 3, c'est vraiment pour pas poussé la 2 pour l' instant c'est une moto de salon, elle ne sert plus ou très rarement CMSNL je connais bien, j'ai déjà essayé mais il n'y en a plus... Je n'ai encore jamais roulé avec. Je l'ai refaite et elle est maintenant prête. Je ne sais pas encore où roule, car il fait un terrain avec de l'espace ! |
|
|
|
10 Jun 12 à 19:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 |
essai de trouvé le modele exact ou celui qui te plait et fait le fabriqué par un gars qui fait des kits deco perso
as tu une photo de ton 500????? j' aimerai bien la voir, j' adore ce monstre |
|
|
|
10 Jun 12 à 20:29
|
|
|
sinon sur le GV, y'a un menbre du forum qui reproduit des stickers vintage, par contre je ne sais plus son pseudo,
mais normalement il a sa pub sur ce forum, vas y jetté un oeil! sinon envoi un MP a JPS, lui il te renseigneras mieux que moi. voila tout l' ami si tu habites dans le 76 (vu ton pseudo), on peut s' organisé une sortie "500" un de ces quatre si tu veut |
|
|
|
10 Jun 12 à 20:52
|
|
|
sinon sur le GV, y'a un menbre du forum qui reproduit des stickers vintage, par contre je ne sais plus son pseudo, mais normalement il a sa pub sur ce forum, vas y jetté un oeil! sinon envoi un MP a JPS, lui il te renseigneras mieux que moi. voila tout l' ami si tu habites dans le 76 (vu ton pseudo), on peut s' organisé une sortie "500" un de ces quatre si tu veut merci bien je vais essayer de le trouver. Je viens souvent dans le 76 . Vous sortez où ? |
|
|
|
10 Jun 12 à 21:29
|
|
|
sinon sur le GV, y'a un menbre du forum qui reproduit des stickers vintage, par contre je ne sais plus son pseudo, mais normalement il a sa pub sur ce forum, vas y jetté un oeil! sinon envoi un MP a JPS, lui il te renseigneras mieux que moi. voila tout l' ami si tu habites dans le 76 (vu ton pseudo), on peut s' organisé une sortie "500" un de ces quatre si tu veut merci bien je vais essayer de le trouver. Je viens souvent dans le 76 . Vous sortez où ? dans le 76 j'ai juste roulé a Londiniere, sinon c'est dans le 80 |
|
|
|
13 Jun 12 à 23:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 28-April 11 Membre no 12916 |
va voir Jl création ! Il pourra surement te le refaire! Tu lui explique bien se que tu veux et c'est partis
|
|
|
|
14 Jun 12 à 19:38
|
|
|
va voir Jl création ! Il pourra surement te le refaire! Tu lui explique bien se que tu veux et c'est partis Merci bien pour le tuyau ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 10:45 |