Casque O'Neal Monster energy 811 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Casque O'Neal Monster energy 811 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13043 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour deux choses. J'ai fait une chute qui m'a coûté une partie de mon casque aujourd'hui.Je voulais donc savoir, comment s'appelle cette pièce, si elle se change et ou la trouver. Voici mon casque : http://www.probikeshop.fr/o-neal-casque-81...lica/67538.html Et pour ma part il s'agit de la partir en noir et vert au "nez" du casque par là ou par l'air ^^ Merci d'avance de votre aide si précieuse. Marc-Antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt !
Pour avoir des pièces détachées de casques, il faut que tu demandes là où tu l'as acheté, sinon tu ne trouvera pas sur le net, enfin je ne pense pas... J'ai cherché pendant longtemps un aileron pour le mien et j'ai jamais trouvé nulle part... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
c est vrai que de trouver des pièces détachée de casque c est assez dur de trouver sa sur le net et desfois cela vaut plus le coup de changer le casque a part si tu y tient vraiment...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13043 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos reponses. Ce casque c'etait ca premiere sortie, et le jeter pour ca ça m'embetais. C'est pour cela que je cherche le nom de la pieces. Sportivement Marco59320 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 16:09 |