Normal ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Normal ou pas ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut a tous ,
Quand je penche un petit peu ma 250 rm , de l'essence n'arrete pas de couler par le trop plein ! J'aurais voulus savoir si c'etait normal ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Quand tu la penches un peu c'est à dire inclinaison de combien à peu près ?
Car quand tu la penches assez, c'est normal, comme ça qu'on vide la cuve par le trop plein par exemple |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
oui
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Quand je la penche de pas de beaucoup , par exemple penché comme une moto avec la bequille .
|
|
|
![]()
|
|
Je pensais sa ce trouve que je perd de l'essence quand je roule et que je prend des virages , vu que j'ai l'impression que je consomme beaucoup 1 plein pour environs 2h .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Un plein pour 2 hrs me semble très bien. Je crois pas que tu pourras rouler plus uniquement en tenant ta moto droite ![]() Fab |
|
|
![]()
|
|
Lol , nan mais vu que que je penche un peu la moto de l'essence coule du trop plein et bien je me demander si je ne perd pas de l'essence quand je prend des virages vu que la moto est penchée .
Breff je voulais juste savoir si c'etait normal que de l'essence coule du trop plein quand je penche un peu la moto . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut non t'inquiette une fois la moto en marche, le peu d'essence que tu perd en penchant est consommé par le moteur.
Essaye en demarant ta moto, et de penché tu verra que tu n'a plus de fuite. Sinon 2h pour un plein c'est normal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
tu dois avoir ton floteur qui est mal reglé
du coup trop d'essence dans la cuve ,et quand tu penche légerement ba sa coule .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 21:09 |