Vidange 125 exc 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vidange 125 exc 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 11-November 08 Lieu : gap Membre no 7427 ![]() |
Bonjour à tous !
![]() Je viens d'acheter un 125 exc de 2009 et souhaiterai effectuer la vidange, cependant j'aurai voulu avoir quelques petits conseils =) Par ou dévissons la visse de vidange ? es que il y a un compartiment c'est a dire boite + moteur comme sur mon ancien 250 yzf les deux aller en meme temps ? et quelle soorte d'huile faut il mettre ainsi que sa contenance ? Merci pour les réponses et a bientôt =) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
tu découvre le 2 temps si j'ai bien compri.tu n'as de l'huile que dans la boite.pour lubrifier ton moteur en lui-meme tu fais du mélange.pour vidanger ta boite il y a une grosse vis sous le moteur.à faire moteur chaud.le remplissage doit s'effectuer via un bouchon au dessus du couvercle d'embrayage.la quantité d'huile à mettre est censée se trouver sur ce dernier(je ne connais pas les ktm).tu mets de l'huile de boite spéciale 2 temps ou de l'huile moteur spéciale 4 temps(moto) genre 10w40.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 11-November 08 Lieu : gap Membre no 7427 ![]() |
Je te remercie Manu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 12 Lieu : 62320 Membre no 14635 ![]() |
Sur la mienne, j'ai deux vis de vidanges, une de 13 aimantée et une autre simple de 10 de l'autre cotés de la boite de vitesse.
Pour la quantité moi c'est 70 cl mais elle est de 2002, à verifier pour la tienne. PS: Pas oublier le mélange essence / huile 2.5% ( pour ma part ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 04:19 |