85 Yz ou 125 ?, Que doit-je choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
85 Yz ou 125 ?, Que doit-je choisir ? |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 13-June 12 Membre no 14669 ![]() |
Bonjour a tous, Je voulais me renseigner sur un point pour ma taille que doit-je prendre un 85 ou un 125 YZ Sachant que je mesure un peux prés 1M70 et que j'ai déjà une moto ( 125 DRZ suzuki ) mais elle n'est plus trop puissante maintenant que je sait bien la magné je voudrais passer un moteur 2T donc merci d'avance du conseils !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut, bienvenu sur le forum
![]() 125 sans hésiter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut, bienvenu sur le forum
![]() 125 sans hésiter ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 13-June 12 Membre no 14669 ![]() |
Merci mais je ne vais pas trop m'envoler même si j'essaye d'être prudent au début ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 12 Lieu : 62320 Membre no 14635 ![]() |
Salut et bienvenu
+1 pour le 125 Tu ne reussira jamais à t'envoler avec ![]() Comme moi... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Comment sa mdddr ?!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
prends plutot un 125 car si tu prens un 85 tu ty feras vite et tu t en lassera et sa sera inutile autant prendre le 125 direct
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Salut j ai commencé avec un 125 yz de 08 alors que j avais 15 ans j etais pas bien haut . J avais jamais fait de moto meme pas de 50 j ai eu ca pour mon brevet . J ai eu un temps d adaptation mais ca se fait rapidement . Toi qui en deja fait ca ne posera pas de problème . Niveau puissance au début c est un arrache bras mais maintenant ca fait 3 ans et demi que je l ai ca commence à etre limite . Voila si ca peut t aider . Cdt
|
|
|
![]()
|
|
Merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 00:04 |