One day on Colorado... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
One day on Colorado... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 29-June 10 Lieu : 13 Membre no 11112 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est le rocher des vierges, c'est chez moi ça.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 29-June 10 Lieu : 13 Membre no 11112 ![]() |
Ben chez toi c'est magnifique !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Top le Colorado c net ! mais Stop ces cam embarquée ! c'est naze à force ! tout le monde fait ça ! bientôt tu va allez chercher ton pain avec ta cam embarquée ! non.......
|
|
|
![]()
|
|
Quand tu mattes un film X tu préfères les scènes vu de l'extérieur où celle ou tu est positionné à la place de l'acteur ? mdrr
![]() ![]() Moi c'est tout vu non j'déconne mais c'est vrai que ça devient un effet de mode mais j'm'en lasse pas mais t'as raison ça vaut pas une vidéo vu d'extérieur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Y'a un bon niveau
![]() Si seulement on aurait ça dans le Nord ...... c'est trop beau ! Après pour ce qui est des cam embarquée ben, le problème pour une vue extérieur, il faudrait un pigeon qui film et ça fait chier donc perso je préfère comme ça c'est top ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci KtmRider
![]() Les riders sont deux jeunes enduristes qui sont en équipe espoir et qui font le France ils sont d'ailleurs à Dignes en ce moment et l'un des deux, Mika, fait quelques manches du mondial cette année également... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:49 |