Joint Spy et Roulement Pompe a Eau YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Joint Spy et Roulement Pompe a Eau YZ |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-June 12 Membre no 14675 ![]() |
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je me suis repris un 250 YZ de 2001 avec 2 ou 3 réparations a éffectuer d'ou ce sujet! J'ai une fuite au niveau de la pompe a eau le petit trou dessous! Je sais que c'est le joint spy qu'il faut changer mais je voulais juste des conseil ou du moins astuce (si il y'en as !) pour ne pas m'embeter! Merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Je ne suis pas un as de la mécanique et je l'ai changé sans difficulté et sans astuce particulière.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Tu devrais y arriver sans problème sa reste assez facile. Contrôle bien l'état du roulement, où change le par précaution sa coûte pas grand chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-June 12 Membre no 14675 ![]() |
Ok donc pas de problème particulier?
Oui pour le roulement j'ai tout tout commander les 2 joints et le roulement tant qu'as faire! |
|
|
![]()
|
|
Bon roulement et joints spy changer en effet aucune difficulté !!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 19:34 |