Problème de ralenti |
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Problème de ralenti |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-June 12 Membre no 14705 ![]() |
Bonjour, j'ai actuellement une 250 wrf de 2002 qui a été changer en cross (par l'ancien proprio),
je l'ai eu il y a quelques mois de ça et le ralenti ne tenait pas très longtemps, et aujourd'hui il ne tient plus du tout, j'avais été dans un garage ou la, le mecano m'as parlé d'un certain TPS qui se mettrait sur les WRF permettant de tenir le ralenti, chose que je n'ai pas, Connaissez vous cette pièce ? il m' a cependant réglé la vis de ralenti, le carbu etant propre, ayant été révisé par le mécano (du moins normalement) je ne vois pas vraiment d'ou pourrait venir le problème, j 'ai pu lire sur des manuels que ça pouvait venir du gicleur carbu, vis de ralenti (mais comme j'ai dis elle est réglée logiquement) allumage ou bougie, que je n'ai pas changer il faudrait éventuellement que je vois mais j'attend d'avoir aussi des avis Merci à vous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
il y au TPS sur ton carbu mais je ne pense pas que çà vienne de là qu'elle calr au bout d'un certains temps .
regardes plutot la vis de richesse , elle est sous le carbu , à l'avant . |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-June 12 Membre no 14705 ![]() |
[quote name='dcrouzel' date='22 Jun 12 à 19:19 ' post='449587']
il y au TPS sur ton carbu mais je ne pense pas que çà vienne de là qu'elle calr au bout d'un certains temps . regardes plutot la vis de richesse , elle est sous le carbu , à l'avant . [/quo Merci à toi dcrouzel, je me suis renseigné pour son réglage, je vais voir ca meme si je suppose qu il aurait du etre vérifier par le mecano je vais tenter d'examiner dès que je peux |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Merci à toi dcrouzel, je me suis renseigné pour son réglage, je vais voir ca meme si je suppose qu il aurait du etre vérifier par le mecano je vais tenter d'examiner dès que je peux [/quote] il te faut un ohmmètre et les valeur qui sont dans le manuel pour en controler l'état ( c'est un rhéostat ) |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-June 12 Membre no 14705 ![]() |
Donc pour ce qui est de la vis de richesse, j ai regardé, elle n y est tout simplement pas, on voit qu elle manque, il y a un trou, et j ai bien regarder sur le manuel elle est censé être la.. Quasi sur, ça complique la chose
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