remontage bas moteur, graissage des spys |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
remontage bas moteur, graissage des spys |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut a tous,
Je voudrai savoir ce que vous utilisez comme graisse ou comme huile pour enduire les spys de bas moteur. Je serai tenté de mettre de l'huile de synthèse....mais ? merci a vous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut a tous, Je voudrai savoir ce que vous utilisez comme graisse ou comme huile pour enduire les spys de bas moteur. Je serai tenté de mettre de l'huile de synthèse....mais ? merci a vous tu mets de l'huile de boite . Putain mais c'est biensur.......... Idem pour les joints bas moteur ? merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut a tous, Je voudrai savoir ce que vous utilisez comme graisse ou comme huile pour enduire les spys de bas moteur. Je serai tenté de mettre de l'huile de synthèse....mais ? merci a vous tu mets de l'huile de boite . Putain mais c'est biensur.......... Idem pour les joints bas moteur ? merci ben oui . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
meme de l'huile voiture ou autre y'a pas lieu qu'il y'ai des problemes pour ca ! j'ai remonter divers bague ou joints avec du 5w30 pour ma bm , une quantité infime ne changera pas grand chose!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 00:49 |