Riders are awsome ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Riders are awsome ! |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Une grande partie de ce qui à été fait de plus énorme en 2011 et la dernière vidéo en 2012 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
que dire si ce n'est impréssionnant
![]() le sport de free run c'est un sport qui n'est pas considéré comme un sport encore et pourtant c'est trés physique un pote dans ma classe en fait et je doit dire que c'est impréssionnant. j'ai vue pas mal de ski et de snow et je doit dire que cette video en montre de jolie extrait ![]() WTF le frontflip en fauteuil roulant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
bonne video, je suis sur le cul par le flip tsunami en one hand... j'aimerai bien voir l'aterissage...
Sinon gros level partout ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
C'est en voyant ça qu'on se dit que ce sont des sur-hommes avec un talent fou et un énorme boulot derrière !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour le Flip tsunami one hand c'est Kain Saul je crois sur le park Fmx Unit en Australie pour une épreuve de l'Aufmxc. Je crois que j'ai mis la video dans le poste dédié dans la section Fmx.
D'après ce que j'ai lu sur fmtx.com, le mec a oublié de sortir les flips levers et à essayé de la calé en l'air. Apparament réception limite mais c'est rentré. Pour le front en chaise roulante c'est le mec du team nitro circus, un acolyte de pastrana qui n'a pas l'usage de ses jambes depuis la naissance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
je sais pas ce qu'il a tenté à 4min38, mais si ça passait
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8078 ![]() |
Superbe, avec le bon petit son en plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dans le même style
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
impressionnant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nouvel édit, et fait par un français comme la première.
Du bon, sauf pour la musique, awolnation on la entendu sur 1500 video Go pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Et celle là déja vu ? Uniquement motocross
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Vraiment impressionnant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Part 2 & 3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
le front tailwip de la seconde est juste ennnorme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
le genre de truc qu'il faut pas regarder avant d'aller se coucher
![]() Que des images magnifiques ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 05:18 |