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gros coup de geule!
François C
posté 3 Sep 13 à 19:44
Message #31


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Citation (serval2000 @ 3 Sep 13 à 15:34 ) *
@ François C:

Tant qu'il n'y a pas de souci tout va bien, c'est le principe.
Mais quand il y a un problème, qui n'est manifestement pas de la faute du client, c'est au client d'en supporter les conséquences? cela, je ne crois pas du tout !!

Concernant l'achat du casque par correspondance, M Tout le monde, comment fait-il pour faire son choix mis à part sur l'esthétisme et faire confiance au symbole NF ou tout autre sigle du même genre? Là j'ai pas trouvé de réponse.

Donc de manière générale, il y a le prix et l'esthétisme car en magasin et la catalogue, quelles sont donc les différénces avec l'achat par correspondance?

Je veux bien que la sécurité soit un achat pour la Sécurité, mais M Tout le monde n'a pas de test lié à son casque, aucun casque n'est noté par un crash-test, donc achat par correspondance ou pas, ça n'a pas trop d'importance... Le seul souci c'est la taille que l'on ne peut pas tester tout de suite, mais bon, en magasin, c'est souvent pareil....

En ce qui me concerne, je continuerai à faire des achats par correspondance mais avec les e-commerces, on est pris une fois, pas deux.

@+

Ju


Je voulais dire qu'on achète pas un casque par correspondance parce qu'il faut l'essayer avant de le prendre pour être sûr qu'il est bien à ta taille parce que dans le cas contraire , il peut t'apporter plus de mal que de protection.




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cintiq
posté 3 Sep 13 à 21:03
Message #32


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Si erreur de la part du commerçant, le client ne devrait pas avoir à payer quoi que ce soit, et encore moins les frais de port.

Pour exemple, purgeur de fourche commandés chez FXmotors. J'ai reçu les bons, mais il n'était au final pas adaptés pour la moto, erreur de fournisseur.
Apres appel téléphonique le gars m'a renvoyé des nouveaux purgeurs intégralement à ses frais.

Ca c'est du SAV.
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