gicleur principal, reglage carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||
gicleur principal, reglage carbu |
1 Feb 10 à 20:20
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 |
salut
voila , j'ai un petit probleme avec mon 80 kx . qui croire ? je pensais changer le gicleur principal mais comme je ne sait pas si mon melange est trop riche ou trop pauvre je ne peux pas ! en démontant mon carbu je vois que mon gicleur principale est enfaite en 2 parti qui se vissent entre elles mais qu'en plus de cela un ecrou sert pour regler la hauteur de mon gicleur principal . autre question => a quoi sert ce reglage de hauteur du gicleur principal ?? peut-il resoudre mon probleme de depart ? voila merci pour vos reponse j'espere que je n'est pas était trop imprecis sur mes explication gicleur principal : 125 gicleur de ralenti : 55 |
|
|
|
motocross.olive gicleur principal 1 Feb 10 à 20:20
yann83120 Citation (motocross.olive @ 1 Feb 10 à 19... 1 Feb 10 à 20:37 
gaetancop Citation (yann83120 @ 1 Feb 10 à 19:37 ) ... 1 Feb 10 à 20:51 
yann83120 quand je parle de très déconseillé biensur que c... 2 Feb 10 à 18:22
motocross.olive +1, le gicleur n'est pas en 2 partie, la 1ere ... 2 Feb 10 à 19:30
gaetancop prévois 1 ou 2 tailles en dessous que ton gicleur ... 2 Feb 10 à 20:20
nicowooh Bonjour, j'ai en gros le même problème sur un ... 6 Jul 12 à 13:59 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 Nov 25 à 00:26 |