problème de fond de plaque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
problème de fond de plaque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
bonjour,
ca fait 2 fond de plaque pour mes plaques latérales 250 yzf 2010 que je n'arrive pas à poser. a chaque fois celle de droite est impossible sans plis, on dirait que la forme ne correspond pas. est-il possible de les peindre? y a-t-il une solution pour les fond de plaque ou un fournisseur mieux q'un autre? pour info ma catégorie est avec des fons jaunes cdlt |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
celle coté echappement est toujours galere a faire
mais l'autre est super simple pour celle coté échappement je la fais au seche cheveux moi et sa y va nikel |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
pareil, quand ça commence à merder j'y vais au décapeur thermique en mode soft biensûr, et ça aide grandement!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
merci les gars, bon j'ai plus qu'à recommencer une 3ème fois
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:16 |