|
|
  |
Entrainement ancienne hardecourt aux bois |
|
|
|
5 Jul 12 à 16:09
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 13-June 12
Membre no 14667

|
Bonjour à tous, mordu depuis peu par la passion des anciennes je viens vers les pilotes de la région nord pour savoir si certains d'entre vous serez partant pour une petite journée ou après midi roulage en ancienne sur le terrain d'hardecourt aux bois. Licence ffm ou ufolep obligatoire. Pour ceux qui connaissent, michel lhomme sera de la partie avec une de ces anciennes HVA. Pour l'instant pas de date encore arrétée, tout dépendra des participants et du calendrieir de course à l'ancienne. Ce circuit se trouve entre Péronne et Albert à une dizaine de kms d'une sortie autoroute A1, c'est un circuit naturel fait de montées et de descentes accessible avec les anciennes sans problèmes. Merci d'avance pour vos réponses et n'hesitez pas si vous avez la moindre question. Bien cordialement
|
|
|
|
|
6 Jul 12 à 10:48
|
Newbie

Membre no 14667

|
C'est un terrain que je connais très bien puisqu'on roule dessus une ou deux fois par mois, il n'est pas du tout à l'abandon, il est homologué FFM et parfaitement en règle, il n'y a pas de craintes à avoir de ce coté là. D'ailleurs de grand pilotes viennent régulièrement y rouler, il y a quelques semaines milko potisek est venu s'y entrainer, harry kulas, max anstie sont déjà venu également, et même smets vient de temps à autre avec des jeunes belges pour faire des stages. Si vous regardez sur youtube ou autre vous pourrez voir quelques vidéos.
|
|
|
|
|
10 Jul 12 à 10:12
|
Newbie

Membre no 14667

|
Salut a tous,je pense que pour juillet et aout ce sera un peu court et comme il y a les vacances, nous ne sommes pas sur de pouvoir attirer tout le monde. Si on se dit le Samedi 15 septembre ça vous va comme date? Attention rien n'est encore arrété pour cette date mais dite moi un pu ce que vous en pensez.
|
|
|
|
|
11 Jul 12 à 10:18
|
Newbie

Membre no 14667

|
Citation (ccm60 @ 10 Jul 12 à 21:01 )  Bonjour, c'est effectivement un entrainement tout simple que nous souhaitons organiser, juste pour passer un peu de temps avec des passionnés comme vous qui ont plein d'histoires à raconter...
|
|
|
|
|
12 Jul 12 à 20:51
|
Team Member

Inscrit : 8-September 10
Lieu : compiegne
Membre no 11444

|
Citation (BANDALOU @ 11 Jul 12 à 11:18 )  Citation (ccm60 @ 10 Jul 12 à 21:01 )  Bonjour, c'est effectivement un entrainement tout simple que nous souhaitons organiser, juste pour passer un peu de temps avec des passionnés comme vous qui ont plein d'histoires à raconter...  pour les histoire ,pas de problemes,j'ai du stock !!!pour la moto,il me manque toujours,la bielle,piston,cylindre,le flegme britanique !!!mon amie se fait operer le 06/09,si tout ce passe bien je serai la .a ressons aussi,le 12/08.a+
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|