séparer les carter pour ouvrir le bas moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
séparer les carter pour ouvrir le bas moteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
normalement il faut un outils spécial pour ouvrir les cartère pour éviter de taper sur le vilo car c'est pas très bon
si en tapant au maillet sa sort pas , verifie bien partout que tu n'as oublier aucune vis |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
j'ai vérifier je ne pense pas avoir oublier de vis. J'ai appelé des concessions et ils ne vendent pas d'arrache carter. J'en ai fabriqué un mais ça ne veut pas venir!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
c'est bizar
essaye de me metre des photos plus grandes car celle la sont merdique je vais essayer de voir |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
as tu essayer avec un casse joint tres fin !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Comme dirai Maxx NE JAMAIS taper sur un vilo ou sur les carters.
Il faut que tu te fabriques un arrache carter. Tu peux prendre un fer plat dans lequel tu perces des trous. Dans ces trous tu passes des tiges filetées de 6 qui vont venir dans des filetages de carter. Au milieu de ton fer tu perce un trou de 8 ou mieu de 10 et tu insert une grande visse avec in boulon (tu n'as plus qu'à visser) Ensuite tu chauffes les endroits ou il y a les pions de centrage tu peux aussi chauffer le vilo (tu vas surement remplacer les spis) et c'est obliger que sa vienne sans frapper quoique ce soit. Ika |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
je suis en plein dedans également , je pensais tapoter au maillet vu que je change le vilo mais bon !
pour le remontage ca se passe comment? Preneur de votre savoir jeunes gens ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 14:13 |