une bonne journée !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
une bonne journée !!! |
31 Jul 12 à 23:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 |
|
|
|
|
1 Aug 12 à 00:13
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 |
Magnifique
|
|
|
|
1 Aug 12 à 09:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 |
Sympa ! une bien bonne journée
Par contre le mec pourrait se protéger un minimum quand même, pour le coup c'est pas trop un exemple à suivre |
|
|
|
1 Aug 12 à 10:35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 |
Le meilleur c'est le hot dog a la fin de la journée
|
|
|
|
1 Aug 12 à 11:26
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Une bonne journée, mais ça vaut pas celle de Carey Hart où le gars faisait du snowboard, du surf et du mx dans la même journée
Par contre j'ai jamais compris les mecs qui roulent sans gants. Déja quand je roulais en dirt en vtt, je ne pouvais pas rouler main nue, mais en moto... |
|
|
|
1 Aug 12 à 14:07
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12340 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
Une bonne journée, mais ça vaut pas celle de Carey Hart où le gars faisait du snowboard, du surf et du mx dans la même journée Par contre j'ai jamais compris les mecs qui roulent sans gants. Déja quand je roulais en dirt en vtt, je ne pouvais pas rouler main nue, mais en moto... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6 Dec 25 à 01:07 |