avis choix botte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avis choix botte |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
salut as tous voila je voudrais votre avis sur les bottes alpinestars tech7 ! savoir si déjà c'est une bonne paire !également si elle sont assez robuste et surtout comment ça taille chez alpinestars !
comme je compte me les prendre mais j'ai pas envie de prendre n'importe quoi ! merci par avance @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
personne pour me renseigné ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Je serais toi, je m'orienterais plus vers la Tech 8, c'est autre chose que la Tech 7. Et si tu cherche bien tu la touche au alentours de 300e.
Moi sur les Tech 7, j'ai entendu qu'il avait la semelle qui avait tendance a ce décoller ( d'après ce que j'ai entendu ). Et les Tech 8, je l'ai ai, et c'est du bon matos ![]() |
|
|
![]()
|
|
et ça taille comment chez eux ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
ça taille à peu près normalement.
Faut essayer surtout pour faire le bon choix, surtout à ce prix la! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Perso j'ai des tech 8 et des sidi srs les sidi sont bien mieux...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Toujours eu des problemes de semelle qui se decollent avec mes alpi.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22-July 12 Membre no 14805 ![]() |
salut as tous voila je voudrais votre avis sur les bottes alpinestars tech7 ! savoir si déjà c'est une bonne paire !également si elle sont assez robuste et surtout comment ça taille chez alpinestars ! comme je compte me les prendre mais j'ai pas envie de prendre n'importe quoi ! merci par avance @+ Perso j' ai les sidi, c'est de la super bonne qualité. Confortable souple super bien fini. Je les ai eu sur le net à 300e tu trouvera pas moins cher pour ce modèle mais en qualité prix tu sera pas déçu ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 May 25 à 21:51 |