Création de logo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Création de logo |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous !
Pour la petite histoire, voilà environ un an que me colle à la peau un surnom classe très recherché, sortis de nulle part par un pote : Pinson ![]() Du coup, je viens de commander ce casque, je voulais un troy lee, celui là a des ailes d'oiseau, ça colle... ![]() http://www.dirtbikebitz.com/troy-lee-se3-m...11-p-10268.html Donc derrière, dans la partie blanche, j'aimerais y mettre un petit autocollant avec mon surnom, voire y ajouter un petit logo, stylé et drôle, ou juste drôle au pire ![]() Ma question, je sais pas du tout comment faire ! ![]() Donc si vous avez des talents de dessinateurs, des logiciels, des conseils, ou juste des bonnes idées, je prends tout ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Essaye de chopper celui de Dany Torres
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Niveau idée j'avais pensé à Woody woodpecker, l'oiseau de Twitter ou encore le ptit oiseau rouge de angrybirds, mais celui de Torres j'y avais pas pensé !
![]() C'est clair qu'il est stylé en plus !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et ca par exemple
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tiens j'en ai trouver un avec une tête rigolote
à la place que la branche tu peux lui dessisner un guidon, après un peu de couleur et tu l'imprimes sur du papier pour stickers et tu recouvres avec du kit déco transparent trouvable chez Bihr et hop sur le casque :-) J'ai fais la mascotte de mon fils avec cette technique, ça marche et ça tien bien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tu fais ça comment pour superposer les images ??
![]() Le logo de Torres me plait bien mais introuvable ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
regarde sur freestyle motocross le magazine on le vois bien sur le dernier il me semble sinon j'ai sa si sa peut t aider
![]() |
|
|
![]()
|
|
Arf je reçois plus freestyle mag, ouai moi aussi je l'ai trouvé sur sa moto ou son casque, mais pas tout seul sur fond blanc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
je pense que tu a déja du y aller mais en cherchant bien tu pourait peut etre trouver ton bonheur:
dany torres official |
|
|
![]()
|
|
Yes j'ai fais tout le site quasiment
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
t'as de la chance, c'est un bon pote, sinon il ne me l'aurait pas fillé hein
![]() Te reste plus qu'a faire un bon détourage, normalement il est déja sous fond transparent, quoi que comme il est en jpeg peut être pas, sinon je t'explique comment faire. Utilise photoshop ou illustrator, ou si tu les trouve pas, photofiltre, télécharge une bonne police sur dafont et sois créatif ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
le mieux c'est d'avoir ton propre oiseau non ?
|
|
|
![]()
|
|
Citation le mieux c'est d'avoir ton propre oiseau non ? Non ça je m'en fou à la limite ![]() Citation t'as de la chance, c'est un bon pote, sinon il ne me l'aurait pas fillé hein laugh.gif Ben, t'es un dieu ![]() Le problème c'est que le "Dany" va me faire chier si je veux garder que l'oiseau... Merci pour les logiciels, je connaissais pas dafont ! Après je vais me télécharger un logiciel de dessin, tu me conseille lequel ? Le plus simple d'utilisation ? |
|
|
![]()
|
|
Pour détourrer le mieux c'est photoshop ou illustrator. Enfin moi j'ai adobe master collection que j'ai choppé de façon pas trop trop légale (4000€ dans le commerce) donc j'ai tout les soft adobe, je ne me sers que de ça, je ne connais pas le reste.
Tu peux essayer Corel Draw, mais qui est assez chiadé, sinon si c'est vraiment pour des fonctions simple fait ça avec photofiltre ![]() Pour le DT, j'ai choppé sur fmxworld ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon alors, j'ai enfin le temps de m'y mettre un peu. Donc j'ai téléchargé une police sur Dafont, j'ai retouché un peu sur Word, et voila ce que ça donne :
![]() N'ayant pas trouvé de logo d'oiseau qui me plaisait, je pense juste insérer des ailes derrière le nom. Le problème, c'est qu'il me faudrait un fond transparent, et je sais pas comment faire. J'ai télécharger photofiltre mais je pige rien à ce logiciel, j'ai pas encore eu le temps de regarder comment ça fonctionne sur le net. Alors si quelqu'un connait et à la gentillesse de m'expliquer en quelques lignes comment on peut détourer une image, ça m'intéresse ![]() Voila ma paire d'ailes : ![]() Merci à vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Après 1 heure de travail, le temps de trouver comment ça fonctionne, vous en pensez quoi ???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et bin c pas mal faut que je fasse pareil pour notre logo!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non mais j'y connais rien a ce genre de logiciel !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
bah ca change que ton pseudo et un peu transparent ce qui a pour but de laisser transparaître les ailes pour une meilleur intégration !
|
|
|
![]()
|
|
Genre comme ça ?? Je trouve ça bizarre perso, pas vous ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu travail avec photoshop ?
|
|
|
![]()
|
|
Non photofiltre
![]() |
|
|
![]()
|
|
ah ok !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 16:43 |