Traitement nickasil, Traitement nickasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Traitement nickasil, Traitement nickasil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Slt les gars!!
J ai une petite question : pour vous quel est la meilleur entreprise pour faire un nickasil ? Et le prix que vous avez payé? Revaltec Nickasil France Airsal ( en Espagne) Merci d' avance Vive ktm |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Slt les gars!! J ai une petite question : pour vous quel est la meilleur entreprise pour faire un nickasil ? Et le prix que vous avez payé? Revaltec Nickasil France Airsal ( en Espagne) Merci d' avance Vive ktm Je crois que revaltec est très bien, et j'ai eu de bons échos. Il me semble avoir lu sur le forum que la boite espagnole est moins chère, mais fait du moins bon boulot! Tiens nous au courant de ton choix, du prix et du résultat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Ouai revaltec me semble les meilleurs dans cette discipline mais j attend des avis sur des personnes qui on refait faire leur nickasil sur un sx ktm de préférence ( ou? Pour combien? Si c est bien fait?)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
revaltec c'est sérieux.j'ai refait un 144sx 125yz 250 yz et plusieur 450.250€ à 300€ selon cylindrée.je suis passé par un concessionnaire pour l'envoie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
moi le jour ou j'ai besoin je fonce chez airsal....
Nickasil apparement c'est bad et revaltec ça va mais le tarif ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le probleme c est qu on entend partout quelque point négatif chez les 3 donc si je doit deboursser 300euro pour le faire autant que ce soit parfais !
Mais la plupart des clients de revaltec son satisfait donc je pensse le faire chez eux J aimerai plus d avis les gars Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Nickasil je n'ai entendu que de mauvais echos, airsal connais pas.
J'ai deux amis qui sont allés chez revaltec, rien à dire. sauf le prix, mais si c'est le prix de qualité ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
salut comment faites vous pour AIRSAL
je n' y arrive pas en ce moment. est ce qu' il faut l' ébavurer avant montage merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 08:26 |