Salut les gens du MX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Salut les gens du MX |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29-July 12 Lieu : nantes Membre no 14829 ![]() |
Bonjour tout le monde ,
Comme a la coutume sur les forums faut passer par la case présentation , et bien je m'y colle : Greg alias "Pimkywinky" 34 ans , région Nantaise . Motard depuis 11 ans avec le sang Vert " Fan de Kawasaki " Je possède un Z1000 2K10 et certainement bientôt un KX-F 250 Je n'ai jamais pratiqué la moto cross mais je compte remédier a cela très vite . J'ai trouvé un club de MX tout prêt de chez moi et je me renseigne pour commencer . J'ai enormement de question a poser mais je le ferais pas dans la présentation pour eviter un roman sur mon premier post ! Heureux de faire partie d'une nouvelle communauté de motard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Greg, sois le bienvenu dans la communauté Mxteam
![]() Jette un oeil du coté de la section de ta région pour connaitre les bons terrains et les motoclubs, tu trouvera surement des partenaires de ride pour le futur. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29-July 12 Lieu : nantes Membre no 14829 ![]() |
merci de ton accueil
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 12:30 |