Problème démarrage YZ 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème démarrage YZ 125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-February 12 Membre no 14096 ![]() |
Bonjour à tous,
Cette après midi, petite sortie cross ![]() Elle roulait nickel jusqu'à un moment ou en ouvrant les gaz elle broutait un peu.. Je m'arrête et je coupe la moto. Quand je repars, je mets la 1ere et elle s'étouffe et cale. Depuis impossible de la redémarrer... ![]() et la bougie fait étincelles .. Savez vous d'ou ça peu venir ?? Merci d'avance ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 6-March 12 Lieu : Langres Membre no 14210 ![]() |
Salut,
il doit surement y avoir une merde dans le carbu qui bouche ton gicleur vérifie, nettoie ta cuve et tu verra ce qu'il en ai. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-February 12 Membre no 14096 ![]() |
Merci de ta réponse, j'espère que ça vient de là ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
change ta bougie
sur une bougie il y a une bonne et ne mauvaise étincelle si ton étincelle ce trouve entre le culot et le pointaux c'est qu'elle est bonne mais pas évident a bien voir change ta bougie pour commencée si non ouai merde dans le carbu |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 13-July 12 Lieu : Chesnay Membre no 14773 ![]() |
Soit ton carbu encrassé , soit ton filtre a air salle ou soit c'est ta bougie . Moi sa mes arriver la même chose et c'était le filtre à air qui était blindée d'eau :/ , Mais en tout cas y'a rien de grave .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 05:04 |