question formation 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
question formation 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut a tous ,
Ayant le permis B , je compte faire la formation de 7h je crois pour conduire une 125cc . Puis je rouler avec une 125 wr ( yz ou husqvarna ) ? Ou j'aurais le droit de rouler qu'en 125dt ... ( ce qui ne m'interesse pas ) Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Il me semble que tu est limité a 15 chevaux pour une 125.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Exacte, 15 petits et ridicules chevaux.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
donc pour toi CRe ou dt mais pas de wr husky ou yam ni de ktm exc ou gaz gaz etc........
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
n'importe quelle 125 fait l'affaire puisque toute les 125 homologuer son sencer etre brider a 15 chevaux
![]() aprer c'est sur qu'une EXC brider en 15 tu fusille le moteur |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
sauf qu 'une enduro est un véhicule compéclient donc non bridé;
et la loi s 'en tient à la puissance effective et non bridée d'une machine; |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Donc en gros je peux pas prendre une wr huqsvarna ou yz ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
J'ai bien peur que non parce que la plupart des 125 enduro 2 temps font une trentaine de chevaux , le double de ce qui est permis... ![]() Gros cube obligatoire... |
|
|
![]()
|
|
A quoi sert la formation 125 alors ?
Juste a conduire les dt etc ... ? |
|
|
![]()
|
|
A quoi sert la formation 125 alors ?
Juste a conduire les dt etc ... ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca sert à rouler des 125 classiques ou normales, pas des motos prévues à l 'usage compétition telles que husky, ktm, gas gas etc..
mais plutot des 125 trail, dt , cre, varadero, ou custom ou routieres........ Simple, tu regardes la moto qui te plait et regarde sur sa fiche technique la puissance indiquée.. On se fous de si c est bridé ou pas, ça veut rien dire.. Et qu 'on me trouve une ktm exc par exemple qui soit bridée à 15 chevaux que je me marre un peu....! Là, fini l 'adolescence , on ne fais plus dans la mob... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 08:50 |