changement semelle bottes alpinestar tech 6, Ou ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
changement semelle bottes alpinestar tech 6, Ou ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut tous le monde,oila je revien de stage et ma semelle droite de mes bottes Alpinestar tech 6 sont mortes. Elles sont en tres bonnes états c'est pour ça que je voudrais que les semelles mais je n'arrive pas a trouver un lien.
![]() ![]() La semelle c'est manger du coté du kick elle est literalement dechiquetée ![]() ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
alors là la grande classe ton lien, je le met directe dans mes favoris
![]() PS: juste pour ma culture général, c'est quoi du vibram? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
C'est une marque que je connais des chaussons d'escalade et des chaussures de randonnée
C'est également le principal sponsor des Natural Games à Millau Tu as peut être déjà vu leurs nouvelles trouvailles : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
wouhhhaaaaa trop fort
![]() |
|
|
![]()
|
|
wouhhhaaaaa trop fort
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Nikel! Comment vous faites pour trouver tous ces liens ? J'ai chercher pendant deux heures sans lien concret et toi tu me trouve ça ![]() Merci bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est mon colloc avec qui je grimpe qui cherchait faire resemeller ses chaussons de grimpe, sur Google on est tombé la dessus et j'ai vu qu'ils faisaient les bottes moto !
Après j'ai une bonne mémoire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-July 12 Membre no 14836 ![]() |
bah tu va la ou tu les a acheter !! apres si tu les a acheter sur internet bah tu va dans un magasin de cross
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 16:25 |