Réglage moteur 125 sx 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Réglage moteur 125 sx 2007 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-August 12 Lieu : Dieppe Membre no 14853 ![]() |
Bonjour à tous
![]() Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques renseignements si vous avez déjà effectué des réglages sur une 125 sx 2007 ? Ma moto marche très bien lorsque je suis dans les tours, mais lorsque que je redescend en régime et que je veux ré-accélérer aussitôt, la moto pène.. Elle fait genre (désolé pour l'imitation ![]() ![]() Si je veut repartir rapidement, je dois soir jouer beaucoup avec l’embrayage, soit redescendre une vitesse ( mais normalement il n'y a aucun besoin de le faire avec toutes les autres motos ) Par exemple, mon cousin roule sur 125 yz de 2008, et lui n'a aucun mal a repartir à bas régime. Je l'ai esseyé et même moi desus elle repart aussi sec.. ![]() C'est très embattent lorsque que j'arrive en haut du côte, et que la moto broute comme sa.. obligé des fois de repasser la 1ère !!! Il y a donc un soucis. J'aurais voulus savoir ce que vous en pensiez ? Ma couronne a 49 dents, pignon de 13 je crois. Je ne sais pas quoi faire.. ![]() Retoucher au réglage carbu... changer de couronne pour en prendre une avec 51/52/53 dents.. J'attend beaucoup de vos reponses. Cordialement, Fabien ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-August 12 Lieu : Dieppe Membre no 14853 ![]() |
J'ai lu sur des forums que "la" ou "les" valve(s) d'échappement(s) ? pouvait être resté ouverte et cela pouvait entraîner mes soucis.. Bas régime = Creux / haut régime = marche fort !
A voir.. ![]() Je suis preneur de tous vos conseils. Merci d'avance les gens ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 22:18 |