mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
Avis sur choix moto, 450 KXF
alex-76
posté 13 Aug 12 à 21:59
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 21-June 12
Lieu : Le Havre
Membre no 14704



Salut à tous.

Actuellement je roule sur un 250 KXF, j'ai repéré une 450 KXF de 2011 qui m'interesse bien.

Y'en a t'il parmis vous qui possède cette moto ou qui ont eu l'occasion de l'essayer ?

Connaissez vous si il y'a des problèmes qui reviennent souvent sur cette année la ?

Et pour tout les gens qui possède un 450 y'a t'il une énorme différence avec un 250 4T.

J'ai regardé un peu sur leboncoin et les 250 KXF sont souvent plus chères que les 450 KXF, des raisons ?

D'avance merci pour vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex-76
posté 14 Aug 12 à 18:24
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 21-June 12
Lieu : Le Havre
Membre no 14704



Personne ?? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 14 Aug 12 à 19:49
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



pour la différence de prix entre les 250 et les 450 ... je pense que cela vient juste de la demande plus importante pour les 250 que pour les 450
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miiguell
posté 14 Aug 12 à 20:43
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176



Un 250 4T vaut un 125 2T.

Pareille pour le 450 4T, sa vaut le 250 2T
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sensi2a
posté 14 Aug 12 à 20:50
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 676
Inscrit : 18-March 12
Membre no 14277



Citation (Miiguell @ 14 Aug 12 à 21:43 ) *
Un 250 4T vaut un 125 2T.

Pareille pour le 450 4T, sa vaut le 250 2T

oui en gros c'est ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miiguell
posté 14 Aug 12 à 21:14
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176



Citation (sensi2a @ 14 Aug 12 à 21:50 ) *
Citation (Miiguell @ 14 Aug 12 à 21:43 ) *
Un 250 4T vaut un 125 2T.

Pareille pour le 450 4T, sa vaut le 250 2T

oui en gros c'est ça !


J'ai eu un doute IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex-76
posté 14 Aug 12 à 21:39
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 21-June 12
Lieu : Le Havre
Membre no 14704



Merci pour vos réponses.

Personne à d'échos sur le 450 KXF ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 15 Aug 12 à 08:37
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



c'est une théorie viellotte qu'un 2504t vaut un 125 etc ...
ca marche vraiment pas mal les 250 4t de nos jours , et le 450 c'est quand meme sacrément violent ...
j'ai eu un 250 kx et je suis passé au 250 yzf le plaisir etait encore plus grand
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romain_78955
posté 15 Aug 12 à 09:41
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 704
Inscrit : 28-September 09
Membre no 9472



salut

j'ai un YZF 450 2011

c'est pas un kxf mais bon

la puissance crois moi il y en a

mais avec l'injection tu as plusieur plug il me semble sur la kxf pour baisser la courbe d'injection pour quelle soit moin violente

sur mon yzf 450 la courbe est d'origine , sa arache les bras

je tiens seulement des manches de 20 minutes , alors que avec mon ancien YZF 250 2011 je tenais facilement 40-45 minutes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex-76
posté 15 Aug 12 à 11:40
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 21-June 12
Lieu : Le Havre
Membre no 14704



Merci beaucoup pour ta réponse

En effet il doit y avoir une sacrée difference, pourtant j'ai testé un 450 RMZ et je n'ai pas senti que sa tirait tant que ça.

Mais vu que ce n'etait pas la mienne je n'est pas trop osé pousser, mais bon on sent bien qu'il y'a de quoi s'envoler quand tu commence à accelerer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 15 Aug 12 à 11:56
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



les rmz 450 2006 sont assez linéaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex-76
posté 15 Aug 12 à 12:06
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 21-June 12
Lieu : Le Havre
Membre no 14704



S'était un 2010 mais bon sa se sent que sa pousse, mais j'ai pas trop osé envoyé la sauce vu que ce n'est pas la mienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 May 25 à 15:25