Leatt Brace + Gilet de protection |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Leatt Brace + Gilet de protection |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Hello
Je cherche un bon gilet de protection qui s'adapte parfaitement au Leatt Brace... J'ai actuellement un Acrebis Cosmos mais malheureusement le leatt ne s'adapte pas du tout ![]() Merci d'avance pour les conseilles !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'utilise les anciens modeles shot et avec les grande cales et les sangle il me va bien en mettant la leatt au dessus de tout.
Par contre ils ont changé leur model cette année (voir l'an passé). Vas en magasin avec ton leatt et tes cales et essaye, y'a que ca de vrai ! Au prix des gillet... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
j'utilise les anciens modeles shot et avec les grande cales et les sangle il me va bien en mettant la leatt au dessus de tout. Par contre ils ont changé leur model cette année (voir l'an passé). Vas en magasin avec ton leatt et tes cales et essaye, y'a que ca de vrai ! Au prix des gillet... Ok,j'ai déjà fait l'erreur une fois avec le acerbis,pas envie de la reproduire... |
|
|
![]()
|
|
![]() el gringo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 643 Inscrit : 5-December 07 Lieu : lille Membre no 5224 ![]() |
moi je le met avec le rxr strongflex et aucun souci !! produit nikel
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je cherche plus un gilet
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Le gilet alpinestar bionic 2, j'ai acheté ça + leat brace de chez eux, tu as une grosse encoche dans le dos pour que le leat vienne s’enserrer dedans.
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai ça : Alpinestars Bionic Neck Brace.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
Moi je ne peux que te proposé les Daineses, c'est claire que c'est chère, mais tu as le choix de deux modèles, un modèles "cross" et un modèle "cross-vtt" plus légers qui protège tout aussi bien mais qui lui est parfait pour adapté un Leatt Brace
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
un gilet LETT s'adapte parfaitement ; normal c 'est fait pour !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 23:54 |