Quel quad choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quel quad choisir ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut a tous ,
voila j'ai eu le permis B il n y a pas tres lontemps , deja est je vraiment le droit de conduire un quad ? ( je pense que oui , peut importe la cylindrée ) Quel quad homologué me conseillez vous ? C'est pour faire un peu de route et de la ballade , je ne veux pas d'un quad tout mou qui n'avance pas ! Mais un quad nerveux , qui a bien la peche , un quad qu'on s'ennuie pas dessus quoi ![]() Mon budget est environ 2500€ . Voila merci de vos reponses . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt
400 ltz . apparement c'est pas mal. je sais que sa marche bien en tout cas mais apres niveau entretien et tout , je ne sais pas . renseigne toi dessus. sinon il y a le raptor de chez yam |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Oui j'aime bien le 400 ltz , tu penses qu'il y en a dans mon budget ?
Si d'autres avis c'est avec plaisirs . |
|
|
![]()
|
|
Personne peut m'aider ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
oui je pense qu il y en a mais je croit que je me suis gourer. entre 2000euro et 2500euros il ne sont pas homologué . apres je sait pas si il y a moyen de les homologué .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 21:28 |