Vente 125 YZ 2011 à peine 5 heures |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vente 125 YZ 2011 à peine 5 heures |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Bonjour,
Je mets en vente la moto d'un forumeur (sven qui a fait le mxtd 2011, certains reconnaitront la moto). voici son annonce: ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vends 125 YZ 1ere main acheté en Aout 2011. La moto approche de ses 5 heures (4h50). Elle est a vendre si tôt pour cause d'investissement pro et manque de temps. Niveau de pilotage débutant car première moto (jamais eu de 2 roues avant), donc autant dire qu'elle est neuve, jamais de compétition (pas eu le temps ni le niveau). Vidange moteur tous les 3 roulages (principe de précaution même si je roulais peu) Nettoyage et graissage à chacune de mes sorties ainsi que le filtre à air. Accessoires: - Kit pièce inclu (piston ...) - 3 filtres à air - 4L d'huile 2 temps (mélange) + doseur - Huile de filtre Motorex avec le bac - levier frein et embrayage en plus. - Bougie de rechange. Prix: 4900€ Photos détaillées sur demande. Aucun échange quel qu'il soit. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà donc sa moto est dans un état vraiment neuf, voici quelques photos sur l'annonce du boncoin http://www.leboncoin.fr/motos/355822481.htm |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 25 à 08:10 |