mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

Texasthierry
Texasthierry
posté 18 Aug 12 à 00:27
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884

Bonjour a tous,
Je suis sur un autre forum et le votre y a été sité du coup je l'ai un peu parcouru et je le trouve bien sympa donc me voila !
Texasthierry parceque d'abord c'est mon pseudo sur l'autre forum et ensuite parceque quand je l'ai choisi je vivais au Texas. Je suis de retour en Basquonie depuis début juin.
J'ai 41 ans et j'ai commencé par rouler dans les chemins a 9 ans en mob, puis mon 1er 80 a 14 ans et début en cross a 16 ans puis supermotard, vitesse et enduro. Je faisais encore du cross et de la vitesse il y a 6 mois mais je me suis mis trop court sur un gros double et je ne suis pas sur que je récupèrerai suffisament ma cheville pour recommencer, j'y bosse !
Je prends autant de plaisir dans l'atelier que sur circuit, j'ai d'ailleurs passé quelques heures a lire les posts de Maxx...y'a pas photo il sait de quoi il parle le monsieur, j'aime !
Voila pour les présentations.
Talk to you soon et qué calou !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Texasthierry   Texasthierry   18 Aug 12 à 00:27
- - charly12   bienvenue   19 Aug 12 à 14:59
- - old mx   salut et bienvenue sur le forum   19 Aug 12 à 16:24
- - Ben freerider   Salut Thierry, sois le bienvenu sur notre forum   19 Aug 12 à 20:52
- - le yac76   bienvenue   24 Aug 12 à 12:44
- - motogirl   bienvenue à toi tu vas nous filer plein de tuyaux...   24 Aug 12 à 16:48

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 02:47