coucou du p'tit yac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
coucou du p'tit yac |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17-August 12 Membre no 14883 ![]() |
Bonjour, Je m'appel Quentin, j'ai 14 ans et je vient de Normandie. Je suis le neuveu du Yac76.
J'adore le motocross et j'espère pouvoir en faire l'année prochaine. J'étais aux MXTD cette année et c'était super. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
bienvenue ptit yac 76 sur le forum
j'espère que tu trouveras tous les conseils que tu cherches ton oncle va déjà bien t'aider, le conaissant un ptit peu ![]() contente d'avoir fait ta connaissance au MXTDAY |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Bienvenue a toi bonhomme
![]() Et attention je vais faire la police sur le français et le language SMS. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut p'tit yack bienvenue sur le forum content d'avoir fait ta connaissance au mxtd , tu a un tonton qui est comme sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17-August 12 Membre no 14883 ![]() |
Mort de rire c'est vrai je dois faire attention a parler en français et language.
Merrci tous le monde qui ma dit bienvenu sur forum |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ma femme et moi, on te souhaite la bienvenue et avons été ravi de te rencontrer au MXTeam day
nous avons deux trois photos de toi, je les posterais dés que je serais chez moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci j'espere que ont vas ce revooir
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 18:04 |