125 kx Réglage carbu Keihin 36 ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 kx Réglage carbu Keihin 36 ??? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28-August 12 Membre no 14904 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une 125 kx de 1991 ! La moto n'avais pas tourné depuis 3 ans, J'ai vidangé la boite, liquide de refroidissement, nettoyé la salté qui trainer dans le réservoir, démonter entièrement le carbu tout nettoyé ainsi que le filtre à air, une bougie neuve ! Elle a démarré du premier coup seulement elle ne tien pas très bien le ralenti et je sens qu'il manque un peu d'aire au niveau carbu Je n'ais pas trouver grand chose sur ce carbu donc si qunlqun pourrais me conseiller pour les réglage sa serai vraiment cool ! @++ |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28-August 12 Membre no 14904 ![]() |
Personne ???
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
salut normalement tu a une vis sur le carbu avec un ressore
tu la visse un peut et t'esseye jusqua tant quelle tiene le ralenti et faut faire sa a chaud. |
|
|
![]()
|
|
Pour le ralenti c'est bon mes je sens que la moto peu donner de meilleur performance elle doit manquer d'aire mes je c'est pas quel vis toucher sur le carbu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Normalement sur ton carbu il y a une vis plate que tu peux régler avec un tourne vis plat il faut que tu la serre à fond et compte le nombres de tours ensuite dévisse la de 1,5 tours et normalement ça devrait bien donner car c est le réglage d origine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
C est la vis de richesse ou en plus scientifique la vis de ralenti d arrivée d air
|
|
|
![]()
|
|
Ok très bien je vais essayer c'est réglage je vous tien au courant !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 11:48 |