mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
125 kx Réglage carbu Keihin 36 ???
Tonio-cross
posté 30 Aug 12 à 00:15
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28-August 12
Membre no 14904



Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une 125 kx de 1991 !
La moto n'avais pas tourné depuis 3 ans,

J'ai vidangé la boite, liquide de refroidissement, nettoyé la salté qui trainer dans le réservoir, démonter entièrement le carbu tout nettoyé ainsi que le filtre à air, une bougie neuve !

Elle a démarré du premier coup seulement elle ne tien pas très bien le ralenti et je sens qu'il manque un peu d'aire au niveau carbu Je n'ais pas trouver grand chose sur ce carbu donc si qunlqun pourrais me conseiller pour les réglage sa serai vraiment cool !

@++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio-cross
posté 30 Aug 12 à 17:50
Message #2


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28-August 12
Membre no 14904



Personne ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
james27
posté 30 Aug 12 à 20:14
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 12-February 12
Membre no 14091



salut normalement tu a une vis sur le carbu avec un ressore
tu la visse un peut et t'esseye jusqua tant quelle tiene le ralenti
et faut faire sa a chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio-cross
posté 31 Aug 12 à 11:55
Message #4


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28-August 12
Membre no 14904



Pour le ralenti c'est bon mes je sens que la moto peu donner de meilleur performance elle doit manquer d'aire mes je c'est pas quel vis toucher sur le carbu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcou-uyamaha
posté 31 Aug 12 à 12:12
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 8-December 11
Lieu : gironde
Membre no 13808



Normalement sur ton carbu il y a une vis plate que tu peux régler avec un tourne vis plat il faut que tu la serre à fond et compte le nombres de tours ensuite dévisse la de 1,5 tours et normalement ça devrait bien donner car c est le réglage d origine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcou-uyamaha
posté 31 Aug 12 à 12:12
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 8-December 11
Lieu : gironde
Membre no 13808



C est la vis de richesse ou en plus scientifique la vis de ralenti d arrivée d air
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio-cross
posté 31 Aug 12 à 16:04
Message #7


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28-August 12
Membre no 14904



Ok très bien je vais essayer c'est réglage je vous tien au courant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Jul 25 à 11:48