HS voiture : Problème avertisseur de direction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
HS voiture : Problème avertisseur de direction |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous alors je sais que ça ne concerne pas la moto mais vu que le forum est top.
Alors voila sur ma voiture j'ai un ptit soucis avec l'avertisseur de direction. Je m'explique, avant de partir ce matin j'ai fait un contrôle de tout mes feux et en mettant l'avertisseur de direction que ce soit a droite, a gauche ou en Warning, j'ai un perte intempestif de courant, ils s'allument, s'éteignent, s'allument, s'éteignent .... D'ou ce problème pourrais venir? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
heuu je suis peut être bête mais un avertisseur de direction je pense que c'est un clignotant et comme son nom l'indique, il clignote donc s'allume et s'éteind ... non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 26-July 11 Membre no 13298 ![]() |
salut, je suis pas expert mais cela sent , un souci tres prochain soit de batterie soit d'alternateur qui va lachez ...donc a suivre .......
cdt ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 26-July 11 Membre no 13298 ![]() |
mes pour finir comme le dit maxx , s il clignote tes feux d'avertissement , le seul truc a faire .... arrete la bouteille
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi je verrais plus un problème de masse
Ca m'a fait la même chose quand j'avais trifouillé la prise du crochet d'attelage. Ca faisait sapin de noel ! C'est sur une voiture récente bardé d'électronique ? |
|
|
![]()
|
|
non non c'est une citroen ZX
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mais quel est le problème alors ?
si les clignots clignotent c'est normal ou c'est mes yeux ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Plus c'est gros, plus ça passe ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Arf !! enfoiré va !
![]() Ptain j'y suis allé tête dans le guidon ![]() Sinon ca existe quand même comme problème, desfois les cligotants mettent du temps a s'éteindre. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Bravo le yac !!
J'aime beaucoup ce genre de blague !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ++ Jujucoy |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
![]() Je ne suis pas tombé dans le panneau parce que j'ai vu la même sur un autre forum...sur lequel j'étais tombé dans le panneau... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas sur 17 pouce.net ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 15:32 |